Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Piscambouille
Archives
9 août 2013

Bricolage d'été...

Un sac à tarte pour offrir à une amie....

sac à tarteJ'ai suivi un tuto trouvé sur internet, mais je ne sais plus chez qui....en tout cas je remercie la personne qui l'a publié....si je retrouve le lien, je vous le donnerai....

 

Serviette orange

Etoile "en appliqué", tissus éponge trouvé au SEL

 

peignoir dos 1Je trouvais le peignoir un peu triste....alors lui aussi a eu droit à ses étoiles!!!

peignoir devant

 

Et pour finir...le truc un peu galère...enfiler des perles!!!!

 

perles

Publicité
Commentaires
E
J'adore les étoiles appliquées... c'est TOP!!!
Répondre
P
Bonsoir La Rate !<br /> <br /> Tu as bien travaillé ! Félicitations...<br /> <br /> Je reconnais le tissu "nature" du sac à tarte : il va bien pour ce sac.<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
La vie à Piscambouille
Publicité
Newsletter
La vie à Piscambouille
Publicité