Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Piscambouille
Archives
6 octobre 2013

Encadrement...encore et toujours...

Je vais finir par rattraper mon retard, je trouve que mon stock de broderie à encadrer commence à diminuer....mais va falloir que je trouve des murs maintenant!

Un "Bonheur des Dames" que j'ai brodé, il y a fort longtemps...il était encadré...mais pas terrible ...du coup, il a eu droit un relooking!

 

BDD BonzaiL'encadrement cela change tout!

Les cadres sont de chez Emmaus ou de brocante

 

ABC mm animaux

Cet abécédaire est une création de "Marjorie Massey" Le Passé Composé....il était aussi dans un MARIE CLAIRE IDEES....

Oui, normalement il y a une frise, mais je trouve que c'est aussi bien comme ça et c'est plus simple pour l'encadrement....en plus j'aime pas broder les frises !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ces broderies sont bien mises en valeur avec ces beaux cadres : je suis épatée.<br /> <br /> Potaque
Répondre
La vie à Piscambouille
Publicité
Newsletter
La vie à Piscambouille
Publicité