Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Piscambouille
Archives
24 janvier 2014

Débordée!!!

Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de trouvailles....et du coup beaucoup de boulot !!!!

 

Une table à finir....elle doit devenir un bureau !

PIC_1812

 

J'avais en projet de découper une tête de lit dans des planches, mais finalement ....j'abonne ....car le Père Noel m'a offert ceci....

 

Lit 1

 

un lit , enfin c'est surtout la tête de lit qui m'intéresse

 

et puis ....une armoire....mais elle encore démontée.....

 

et pendant ce temps...... certains s'amusent....

Ig nino carton

 

 

Sinon ....une corniche a enfin trouvé sa place !

etgère corniche

Publicité
Commentaires
La vie à Piscambouille
Publicité
Newsletter
La vie à Piscambouille
Publicité