Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Piscambouille
Archives
28 mars 2013

Je râle un peu!!!

ll y a bien longtemps,  j'ai acheté ce kit de Point Nommé...Oui, j'ai mis très ...très ...longtemps pour le broder...et au moment où je vois enfin le résultat final se profiler à l'horizon....il me manque du fil argent !!!!   C'est vrai que je me suis trompé et j'ai du défaire...c'est pour cela qu'il me manque du fil....... Impossible de retrouver le même...j'ai regardé les fils Anchor....j'ai même envoyé un mail à la créatrice resté sans réponse...donc, comme il est grand temps de le terminer, je prends mon courage à deux mains et je vais défaire les initiales....pour les refaire avec un fil DMC que je suis sûre de retrouver au cas où !!!

 

Le noeud

Le point positif, c'est qu'il me plait toujours autant...et que cela vaut le coup de le terminer!!!

Publicité
Commentaires
La vie à Piscambouille
Publicité
Newsletter
La vie à Piscambouille
Publicité