Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Piscambouille
Archives
14 juin 2015

Sauvetage d'une armoire!

J'ai trouvé cette armoire chez Emmaus, en piteuse état, elle était dehors et elle avait été maltraitée, plus de miroir et porte un peu endommagée sur un côté...

Armoire 1

On essaie de la charger dans la voiture...mais non elle dépasse trop ....et c'est pas prudent.....

"Les Compagnons" me la livrent....

Une vraie galère, elle ne passe pas sous les portes...une fois placée dans l'endroit voulu....cela ne va pas du tout ....vu le volume...et oui ....en plein air elle me paraissait plus petite ... et je pense que je n'ai pas le sens des volumes....

Mon amie Françoise en cherchait une....donc elle est redescendue ..... un étage en dessous ....

Et voila le travail.....de Françoise!

Armoire francoise

*

Armoi Francoise 2

 

Bravo Françoise, elle est superbe !

Publicité
Commentaires
P
Félicitations à Françoise !! L'armoire est superbe. Je l'aurai peinte en blanc...je suis une inconditionnelle du style "shabby"...Potaque
Répondre
La vie à Piscambouille
Publicité
Newsletter
La vie à Piscambouille
Publicité