Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Piscambouille
Archives
1 juin 2016

Rétrospective des activités de l'hiver....

Je me suis enfin lancé dans le cartonnage avec mon amie Françoise !!!!

20160516_151632

 

Boite adaptée à l'armoire pour ranger les écharpes et autres accessoires!

Heureusement on avait regardé les video de Bernie!

http://cartonneavecbernie.over-blog.com

 

Ensuite on a fait des moulages et du plâtre....

20160320_153959

Il faut le passer au pinceau en plusieurs couches ! un peu fastidieux pour moi!!!

 

J'ai refait l'encadrement d'un ouvrage fait il y a très longtemps et qui n'était pas mis en valeur...

re encadrement CR

*

CR

J'avais réalisé ce dessin pour être brodé dans le cadre du concours Mango, agenda 2001, non je n'ai pas eu le 1er prix, mais il a été publié dans l'agenda!

Et dans le même thème, j'ai reçu ce joli cadeau d'une amie!

image CR V

Pochoirs abajour

On a aussi fait des pochoirs...j'avais très envie d'essayer sur un abat-jour!

*

Projet encadrement

Projet d'encadrement...à terminer....

20160425_194513

Inventaire des en cours....broche ou collier....à voir!

*

Trouvaille Emmaus

et bien sûr on est allé chez Emmaus!!!

*

Publicité
Commentaires
M
Coucou cest moi sympa ton piscambouille
Répondre
La vie à Piscambouille
Publicité
Newsletter
La vie à Piscambouille
Publicité